Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Indicateur de rapport engagé

2 participants

Aller en bas

Indicateur de rapport engagé Empty Indicateur de rapport engagé

Message par Franck from Breizh Mar 4 Juin - 17:10

J'ai profité de la balade "Nolan" pour tester un indicateur de rapport, exit les possesseurs de Triumph et Suzuki qui dispose de cet équipement.

Fini de passer la 7e...

A mon sens, ce petit module fait partie des organes de sécurité et n'est pas seulement une option de confort car il permet de se concentrer sur l'essentiel : la conduite.

Concernant l'installation de nombreuses motos récentes disposent de connecteurs dédiés (prise diagnostique). Pour ma part, celui de la Z750 - Kawasaki est sous la selle passager.
Pour la mise en place, rien de plus simple, nul besoin de retirer le réservoir pour dissimuler le câble, j'ai juste soulevé celui-ci pour fixer proprement le câble avec le faisceau électrique. Ensuite, il faut retirer le bouchon du connecteur dédié et branché la prise de l'indicateur de rapport.

Plug-and-play - pas besoin de réglage particulier (même si il est possible de paramétrer ses plages vitesse engagée/compte-tour à posteriori).

Le module utilisé est un Gi-Pro DS (HealTech Electronics)...

Indicateur de rapport engagé Gi_pro10

Indicateur de rapport engagé Gi_pro11

Lien vers le site : http://www.healtech-electronics.com/
Franck from Breizh
Franck from Breizh

Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 49
Localisation : Bain-de-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé Empty Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Biscotte Mer 5 Juin - 2:01

...Voilà qui m'intéresse au plus haut point...Malheureusement, bien qu'il soit précisé sur la page d'accueil du site que ce module soit compatible Harley, je n'ai trouvé nul part sa correspondance sur le net...On trouve les autres modèles par pour HD...Sniff, sniff...

....Finalement je viens de le trouver...114 € quand même...pas donné....
Biscotte
Biscotte
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : BAIN DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum