Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

4 participants

Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Sam 19 Oct - 21:38

Voila le but est simple vous croisez une annonce qui vous fait marrer ou vous intrigue et vous l'ajoutez en réponse. Laughing 

Seul soucis les liens disparaissent.
A vous de jouer

http://www.leboncoin.fr/voitures/549111774.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/548320306.htm?ca=5_s#


Dernière édition par JFouS1 le Lun 21 Oct - 17:37, édité 1 fois
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Sam 19 Oct - 22:31

Un texte long mais bien ficelé et plein de dérision
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/550217043.htm?ca=5_s#
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Lun 21 Oct - 18:58

On peux aussi fouiner sur bestof le boncoin ou y'a de belle trouvaille
http://www.bestofleboncoin.fr/a/532647277.htm

http://www.bestofleboncoin.fr/a/526255435.htm


Dernière édition par JFouS1 le Mar 22 Oct - 21:48, édité 6 fois
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Biscotte Mar 22 Oct - 3:07

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur15

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur16

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur19

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur20
Biscotte
Biscotte
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : BAIN DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Mar 22 Oct - 21:56

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Le-bon-coin-blouson-culotte
Très forte la miss

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Le_bon_coin001
Magnifique et très connu

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Moto
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Biscotte Mer 23 Oct - 19:10

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur21

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur22

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur23

Biscotte
Biscotte
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : BAIN DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Biscotte Jeu 24 Oct - 3:24

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur24
Biscotte
Biscotte
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : BAIN DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Jeu 24 Oct - 18:40

J'avoue y'a des truc fou en taxidermie, cheers cheers cheers cheers Le rodéo du crotale...
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Biscotte Sam 26 Oct - 4:36

...Cliquer sur les photos pour les voir dans leur taille d'origine....Wink 

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur26
Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur27Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur28
Biscotte
Biscotte
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : BAIN DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Mer 30 Oct - 13:26

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) 1378059_655872374443631_353490178_n

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Tirage-chasse-d-eau-pour-MOTARD-adaptable-WC-Bricolage

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Moto-rotin

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Tabouret-ergonomique-artisanal-testicules

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Reveil-pour-actif
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Alexis MT01 Mer 30 Oct - 17:54

Pwa!!! J'ai le même reveil!!! Embarassed 
Alexis MT01
Alexis MT01

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35
Localisation : Bain de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Alexis MT01 Mer 30 Oct - 18:21

Un beau casque!!!

http://www.bestofleboncoin.fr/a/301390225.htm
Alexis MT01
Alexis MT01

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35
Localisation : Bain de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par pivou Ven 1 Nov - 11:37

A mon tour :

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Captur92

Faites vite, l'annonce vise un large public .
pivou
pivou

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Ven 29 Nov - 21:21

http://www.leboncoin.fr/motos/573137057.htm
Du lourd du très lourd...

http://www.leboncoin.fr/motos/573907264.htm?ca=7_s

http://www.ebay.de/itm/Burn-Out-Machine-/321249911409

http://www.leboncoin.fr/voitures/573621289.htm

A voir avant qu'elles ne disparaissent cheers 
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par JEFou Sam 29 Mar - 6:44

http://www.leboncoin.fr/motos/637942127.htm?ca=18_s
si ca c'est pas de l'amour

Accueil > Toute la France > Motos > CB 500 permis A2 34 ch
CB 500 permis A2 34 ch
Mise en ligne par Gaël le 19 mars à 18:51.

Ville : Brest
Code postal : 29200
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 85 000 KM
Cylindrée : 500 cm3
Description :
Voilà, c'est fini... Que de bons moments passés ensemble à sillonner les petites routes de Loire atlantique et de Bretagne. Que de moment passé à te caresser dans tous les petits recoins de ton anatomie, à te sentir vibrer entre mes cuisses, à te sentir te cabrer quand dans les moments fort je te serrais un peu trop.

Mais voilà c'est fini, je dois me décider à te laisser partir et faire le plaisir d'autres motard(e)s en herbes. Et laisser d'autres petits fessiers utilisés ta sublime selle confort. D'autres mains se poser sur tes poignées au grip exquis permettant de savourer le plus précisément possible à tes accélérations foudroyantes et enivrantes.

A là, là, quelle idée ma pris de prendre une maîtresse anglaise à trois gros cylindres, car aujourd'hui, à cause d'elle, je te quitte. Mais je saurais t'aider à trouver quelqu'un à ta mesure qui saura prendre soin de tes jantes blanches comme la nacre et qui saura caresser tes rondeurs rouge et noir.

A si seulement ce voleur d'assureur ne me coûtait pas si cher... Je te garderai encore au près de moi pour les 100.000 prochain km.

Et pourtant, j'en ai passé des soirées à sculpter ton bel arrière train et à y intégrer un petit feu de SV à L.E.D. Que de temps passé à lustrer ta fourche, à installer une ligne complète en inox. ton guidon cross de marque si réputé, tes embouts de guidon anodisés, Car rien n'était trop beau pour toi.

Et tous ces petits ajouts qui te vont si bien. Ce lèche roue à tes couleurs, et ce garde boue avant de compétition, ces protections de moteur en kevlar.

Et toutes ses petites améliorations rien que pour toi : ouverture de selle automatique, durite aviation, Maître cylindre de freinage de compétition " Brembo " !!! Tête de fourche origine neuve et tête de fourche tuning, filtration à air de très grande marque KN réputé inusable (à laver seulement), se sublime support de plaque qui ta fait passé pour novatrice à l'époque sur les roadster là où seule les HD et trail BMW n'utilisait que se système. Toutes les petites nouvelles te copie maintenant...

Quand je pense que tous tes consommables de petites et grandes importances n'ont pas 10.000km... Pneus, disques avant et arrière, plaquettes, vidanges huiles et freins, les plaquettes, les suspensions de chez EMC (500 €).

Quand je pense que j'ai aussi un jeu complet de tous les fluides nécessaire à ton entretien, et mille autre petite chose pour toi dans le garage et qui partirons avec toi...

J'avais fait faire une peinture sur mesure pour toi chez un grand professionnel de Nantes ; le grand Jean-pierre de JP GRAPHIC.

Mais voilà c'est fini ! Je te laisse continuer ta route qui est au vu de tes kilomètres paraîtrais courte pour les incultes mais les vrais connaisseurs sauront que ton moteur est réputé dans le monde entier pour être increvable et sans nécessité d'entretien...

Sinon pourquoi serait tu devenu la moto de prédilection des moto école, des stunters, des pistards et ce pendant plus de 15 ans...

Et quand je pense à tous ces jeunes permis qui rêves de ne plus rester bloquer avec leur permis A2 et qui vont voir en toi LA SOLUTION car tu est bien homologuer A2...Et la route s'ouvre à eux avec une moto qui sera aussi belle que peu gourmande en entretien et en essence (4L/100).

Reste à te trouver un nouveau propriétaire qui saura te mériter. Laissons donc cette personne nous appeler et nous proposer quelque chose et prouvera qu'il t'estimera à ta juste valeur...

CONCLUSION : Le prix est à discuter sur place après essai, vous avez du comprendre que malgré son âge et son kilométrage, je ne la donnerai pas car j'ai fais pour plus de 3000 € de frais dessus en 5 ans(même si je sais que je la vendrai pour moins que ce quelle ma coûté bien sûr). Pour info, la tête de fourche d'origine ou les amortisseurs valent à eux seul sa côte argus...
Donc toutes PROPOSITION NON SÉRIEUSES S'ABSTENIR, UN PEU DE RESPECT, SVP.

Je n'ai pas vraiment besoin de la vendre rapidement, je souhaite avant tout que son prochain propriétaire là mérite...je sais c'est peu être con mais c'est ainsi. ^^

à très bientôt, motardement vôtre

V à tous


http://www.leboncoin.fr/motos/616981168.htm
C'est a la mode les textes décaler

Accueil > Loiret > Motos > Suzuki RF 900 R
Suzuki RF 900 R
Mise en ligne par Kivlov le 5 février à 18:18.

Prix: 1 982 €
Ville : Tigy
Code postal : 45510
Année-modèle : 1995
Kilométrage : 60 000 KM
Cylindrée : 900 cm3
Description :
Ayant pour habitude de faire des descriptions à rallonge qui me prennent un temps fou et qui n'intéressent absolument personne vu les questions qu'on me pose par email, je vais donc copier mes compatriotes qui vendent des véhicules en racontant n'importe quoi, au moins ça m'amusera.

Vends Suzuki RF900 de 95, 60.000Km en ce moment, couleur noire quand elle est propre, blwargl quand elle ne l'est plus. elle n'a pas été élue meilleure moto du monde, mais elle fait ce qu'on lui demande, c'est à dire amener d'un point A à un point B (ce que fait également un cheval, au cas où vous hésiteriez).

il y a un pot Yoshimura absolument pas homologué mais qui ne fait pas énormément de bruit (du moins, personne dans mon voisinage ne me l'a fait remarqué... mais c'est peut-être par peur des représailles).

il y a aussi un tapis de réservoir et une sacoche Bagster qui s'accroche dessus. c'est moche, pas autant qu'un top-case, mais c'est moche. par contre c'est pratique.

la moto est comme neuve lorsqu'on se trouve à environ 60 mètres de l'engin, là où aucun défaut de peinture n'est perceptible. d'ailleurs, il faut près d'une dizaine de minutes avant que l'oeil arrive à faire le point et décèle les agencements hasardeux de certains carénages dont les pattes de fixation sont cassées.

côté moteur dérivé du 1100 GSXR (ça c'est juste pour le mot clé), comme annoncé il est à peine rodé. d'ailleurs, si vous ne dépassez pas les 6000 tr/min, vous pouvez même conserver l'embrayage cramé et économiser une centaine d'euros en pièces détachées.

comme je roule quasi exclusivement dans le Loiret, j'ai opté pour un pneu arrière carré à bande de roulement slick. les côtés sont donc quasi neuf, mais pour les user il faut soit tourner en rond, soit habiter en montagne.

le reste, ça n'intéresse personne. comment est le kit chaine ? ben comme tous les autres... c'est une moto, pas un porte-avion... même si oui, je l'avoue, l'arrière peut y faire penser. mais voyez-y plutôt la possibilité d'emmener des copines qui font du 46 (comme Rossi), ou de transporter des machines à laver.

niveau prix, j'ai mis mon année de naissance. et je m'engage, sans discussion, à vous vendre cette moto au prix de la votre, sur présentation de votre pièce d'identité. avis aux vieux.

et si jamais vous avez un trail autre qu'un mono, genre 1000 Varadero... ou alors, rien à voir, un 850 TDM idéalement en 4TX... ça peut m'intéresser, puisque c'est ce que je cherche.
JEFou
JEFou
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : messac

Revenir en haut Aller en bas

Annonce hilarante (tout le monde peut participer) Empty Re: Annonce hilarante (tout le monde peut participer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum