Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cagiva 650 raptor

Aller en bas

Cagiva 650 raptor Empty Cagiva 650 raptor

Message par pivou Dim 12 Mai - 18:03

Bon, j'ai déjà posté des photos de ma belle sur ma présentation, alors vous savez à quoi elle ressemble.

Par contre connaissez-vous la différence entre une blonde et une raptor ?

C'est simple : tout le monde n'a pas chevauché de raptor Embarassed
Ça, c'est fait ! j'ai honte.

Allez, plus sérieusement : ma moto : je l'ai depuis à peu près un mois et j'ai fait environ 600 km avec plutôt en campagne. Elle est sympa , elle tient très bien le pavé ( fourche mazzorchini) et amorto
Freine super bien : brembo.
Mais elle est assez exigeante du fait d'une position un peu basculée sur l'avant et d'une certaine raideur, mais je dois m'y habitué car la bandit que j'avais avant était plus conciliante.

C'est le moteur de la suz SV revu au niveau des ACT, de la boite à air (plus volumineuse) et de l'échappement. Elle sort 74 Cv . Elle est super coupleuse et a un bon frein moteur (les joies du bi)

En résumé, c'est un châssis italien : rigoureux et un moteur Nippon (ni mauvais).
Si vous trouvez qu'elle ressemble aussi à une ducat' Monstro, rien d'étonnant car le designer est le même.

Elle me va bien car elle est basse de selle et je suis pas très grand. En plus, elle pèse 180 kg à sec, alors pour les manœuvres à l'arrêt, facile.
Par contre, elle a un gros réservoir, alors je ne vois pas trop le compteur quand j'ai la sacoche réservoir. (pourvu qu'il n'y ait pas de radars)
pivou
pivou

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum