Un nouveau"vieux"...
+3
Biscotte
Franck from Breizh
Pan35
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau"vieux"...
Bonjour à tous!
La jeune cinquantaine , je suis également un jeune motard puisque l'accès à ce plaisir m'a été accordé depuis mars 2012!
Mais je roule le plus souvent possible , bien sûr! Entre mes trajets pour le travail et les sorties pour le plaisir, je profite au maximum des sensations liées à la pratique motarde...
La moto est,pour moi, plus une philosophie qu'une sensation grisante de vitesse!
En fait, j'aime "prendre mon temps" quand je chevauche ma Pan European 1100 ,une vielle mémère de 20 ans qui a encore de l'énergie si on n'y prend pas garde!
Le contact avec l'air,sentir les odeurs (les bonnes bien sûr!),prendre le temps de regarder ,sensations de liberté, voilà ce qui me plait dans la moto!
Je ne suis pas fan du tout des sorties où l'émulation fait que chacun se sent l'âme d'un compétiteur!
Donc si cette philosophie est celle du club, alors je serai heureux d'être des vôtres!
Cordialement,
Pan35
La jeune cinquantaine , je suis également un jeune motard puisque l'accès à ce plaisir m'a été accordé depuis mars 2012!
Mais je roule le plus souvent possible , bien sûr! Entre mes trajets pour le travail et les sorties pour le plaisir, je profite au maximum des sensations liées à la pratique motarde...
La moto est,pour moi, plus une philosophie qu'une sensation grisante de vitesse!
En fait, j'aime "prendre mon temps" quand je chevauche ma Pan European 1100 ,une vielle mémère de 20 ans qui a encore de l'énergie si on n'y prend pas garde!
Le contact avec l'air,sentir les odeurs (les bonnes bien sûr!),prendre le temps de regarder ,sensations de liberté, voilà ce qui me plait dans la moto!
Je ne suis pas fan du tout des sorties où l'émulation fait que chacun se sent l'âme d'un compétiteur!
Donc si cette philosophie est celle du club, alors je serai heureux d'être des vôtres!
Cordialement,
Pan35
Pan35- Messages : 1
Re: Un nouveau"vieux"...
Bienvenue à toi Pan35!!!
Je reste persuadé que tu trouveras ce que tu recherches ici.
Les motards du Semnon : bonne ambiance et convivialité...
Je reste persuadé que tu trouveras ce que tu recherches ici.
Les motards du Semnon : bonne ambiance et convivialité...
Franck from Breizh- Messages : 154
B'jour Pan35.....
Bienvenue à la maison....Promène toi au long des différentes rubriques à ta guise....
Je t'envoie un ptit mp pour t'expliquer le fonctionnement du forum...
A tout de suite..
Bienvenue à la maison....Promène toi au long des différentes rubriques à ta guise....
Je t'envoie un ptit mp pour t'expliquer le fonctionnement du forum...
A tout de suite..
Biscotte- Admin
Bienvenue parmis les fous
Mignon- Messages : 49
bienvenue, "Vieux"-jeune collègue!
V
V
jimmy3- Messages : 57
Bonjour Pan35... pas de panique pour les ballades. c'est cool, la preuve ils acceptent même les filles...
bienvenue à toi!
bienvenue à toi!
archimbault- Messages : 21
Bienvenue à toi
Et te donne rendez-vous sur les prochaines sorties, dont celle de dimanche
Et te donne rendez-vous sur les prochaines sorties, dont celle de dimanche
bubu35- Messages : 29
Page 1 sur 1