Salutations !
+2
CRAFOUIN TEAM
JEFou
6 participants
Page 1 sur 1
Salutations !
Depuis le temps que je m'incruste a l'apéro du vendredi soir au couleur café, j'me suis dit que ça serai bien de vous rejoindre.
Je roule en moto depuis 2007, après un 125 cbRR, un bandit 600 et maintenant un 500 cb ''vache normande'' qui me sert a tout route et piste...
Au plaisir de vous rencontrer JF
Je roule en moto depuis 2007, après un 125 cbRR, un bandit 600 et maintenant un 500 cb ''vache normande'' qui me sert a tout route et piste...
JEFou- Admin
Salutations !
Depuis le temps que je m'incruste a l'apéro du vendredi soir au couleur café, j'me suis dit que ça serai bien de vous rejoindre.
JEFou- Admin
Re: Salutations !
Enfin tu as sauté le pas!!!!!
CRAFOUIN TEAM- Messages : 18
Bienvenue à toi peau de vache!!!!
Alexis MT01- Messages : 101
C'est le pied!!! lol
Alexis MT01- Messages : 101
Bon bah j'ai doublé ma présentation et je n'arrive pas a supprimer l'autre post. Help
JEFou- Admin
JEFou- Admin
Voici la bête pas de stress aucun animal a été utiliser pour la selle, et pour les amateur de moto clinquante on repassera, c'est mon utilitaire elle me sert a tout et ma déjà aidé a établir le contact avec la surface rugueuse couramment appelé bitume... Et du coup elle en porte des séquelles...
JEFou- Admin
un gars super sympa une machine cool, génial!
jimmy3- Messages : 57
Merci pour le verre jimmy alex ne m'avais pas menti "viens tu vas voir ils sont sympa"
Pour en revenir a ma présentation, malgré une moto qui sort du lot j'aime bien les moto d'origine aussi. On vas dire que je suis plutôt polygame en la matière mais que mes bourses ne suivent pas (oups mon budjet )
Un jour viendra ou j'aurais une cross, un enduro/SM puis une routière et une hypersport pisterisé... Ha oui aussi un café racer sur base de 750 four et un side...
Mais bon ça vas me prendre un peu de temps pour vivre mes rêves
En attendant j'ai de quoi roulé et me baladé sur nos belles routes et allez tâter le circuit.
Pour en revenir a ma présentation, malgré une moto qui sort du lot j'aime bien les moto d'origine aussi. On vas dire que je suis plutôt polygame en la matière mais que mes bourses ne suivent pas (oups mon budjet )
Un jour viendra ou j'aurais une cross, un enduro/SM puis une routière et une hypersport pisterisé... Ha oui aussi un café racer sur base de 750 four et un side...
Mais bon ça vas me prendre un peu de temps pour vivre mes rêves
En attendant j'ai de quoi roulé et me baladé sur nos belles routes et allez tâter le circuit.
JEFou- Admin
Welcome JFouS1!!!
Belle machine, au moins elle ne passe pas inaperçue...
Au plaisir de partager nos belles routes de Bretagne.
Belle machine, au moins elle ne passe pas inaperçue...
Au plaisir de partager nos belles routes de Bretagne.
Franck from Breizh- Messages : 154
Tu fais comme chez toi....Et puis tu connais déjà quelques personnes.......
Biscotte- Admin
Page 1 sur 1