Bonjour
5 participants
:: LE BISTROT :: AU COIN DU BAR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous
Malgré une température plutôt " fraîche ", le ciel est dégagé...
Il est possible que vous constatiez un ralentissement lors de vos connections au forum, ou bien lors du chargement d'une image....
Ce n'est par très grave, cela sera résolu rapidement: En fait l'hébergeur d'images de la platforme de ce forum connait au niveau national quelques pertubations....Merci de votre patience.
Excellente journée....
Malgré une température plutôt " fraîche ", le ciel est dégagé...
Il est possible que vous constatiez un ralentissement lors de vos connections au forum, ou bien lors du chargement d'une image....
Ce n'est par très grave, cela sera résolu rapidement: En fait l'hébergeur d'images de la platforme de ce forum connait au niveau national quelques pertubations....Merci de votre patience.
Excellente journée....
Biscotte- Admin
Re: Bonjour
...Excellent reéveil à la compagnie,
Il n'annonce pas un temps terrible, mais bon c'est le 1er Mai....Jour " chômé " pour une grande partie d'entre nous...
Alors, profitez bien de cette journée...
Un petit réveil en musique, ça vous dit :
............Ca file la pêche...
Il n'annonce pas un temps terrible, mais bon c'est le 1er Mai....Jour " chômé " pour une grande partie d'entre nous...
Alors, profitez bien de cette journée...
Un petit réveil en musique, ça vous dit :
............Ca file la pêche...
Biscotte- Admin
Bonjour à toutes et à tous,
Notre forum prend tranquillement vie...Pas mal de passage en invités qui viennent s'ajouter aux membres actifs...
Ainsi, au total, depuis l'ouverture Lundi, tous les sujets mélangés ont été consultés tout même presque 400 fois...
Bien entendu, mais c'est le thème du forum, le " rayon " Moto " emporte largement les suffrages...
Reste que le monde attirant le monde, la fréquentation devrait monter en puissance proportionnellement aux nouvelles inscriptions....
Excellente journée
@ tout de suite sur le forum
L'Admin
Notre forum prend tranquillement vie...Pas mal de passage en invités qui viennent s'ajouter aux membres actifs...
Ainsi, au total, depuis l'ouverture Lundi, tous les sujets mélangés ont été consultés tout même presque 400 fois...
Bien entendu, mais c'est le thème du forum, le " rayon " Moto " emporte largement les suffrages...
Reste que le monde attirant le monde, la fréquentation devrait monter en puissance proportionnellement aux nouvelles inscriptions....
Excellente journée
@ tout de suite sur le forum
L'Admin
B'jour la compagnie,
On donne souvent l'impression de n'avoir pas grand chose à dire lorsque sur un forum, on parle du temps.
..C'est pas faux.....Enfin sauf peut-être ici, où quoiqu'on en dise, avant de lâcher les chevaux on aime connaître ce qui va ou non nous tomber sur le casque....
Perso, j'ai laissé tomber les sites de prévisions classiques, si ce n'est les prévisions de pluie à une heure qu'on trouve sur le site de Météo-France..
Sinon, Direction " Pleinchamp.com ", la météo des agriculteurs...
En effet, de part leur profession, ils ont besoin d'informations fiables...un peu comme nous....
Voilà ce qui est prévu pour aujourd'hui, et les jours suivants. Je vous conseille tout de même de jeter un oeil sur leur site dés que vous sortez . Il suffit d'indiquer le département. J'ai mis le lien dans les bons plans.
Excellente journée à toutes et à tous
On donne souvent l'impression de n'avoir pas grand chose à dire lorsque sur un forum, on parle du temps.
..C'est pas faux.....Enfin sauf peut-être ici, où quoiqu'on en dise, avant de lâcher les chevaux on aime connaître ce qui va ou non nous tomber sur le casque....
Perso, j'ai laissé tomber les sites de prévisions classiques, si ce n'est les prévisions de pluie à une heure qu'on trouve sur le site de Météo-France..
Sinon, Direction " Pleinchamp.com ", la météo des agriculteurs...
En effet, de part leur profession, ils ont besoin d'informations fiables...un peu comme nous....
Voilà ce qui est prévu pour aujourd'hui, et les jours suivants. Je vous conseille tout de même de jeter un oeil sur leur site dés que vous sortez . Il suffit d'indiquer le département. J'ai mis le lien dans les bons plans.
Biscotte- Admin
Salut à toutes et tous les Blueseux....
Aujourd'hui à Bain c'est le festival Blues comme chaque année à cette époque....Commence à avoir un certain écho au-délà de la région, grâce à une programmation éclectique....Ne pas oublier le festival " off " dans les cafés de Bain avec les mini-concerts de groupes régionaux....
Sinon, une fois le brouillard dissipé cela devrait être une belle journée pour rouler.....
Excellente journée
Aujourd'hui à Bain c'est le festival Blues comme chaque année à cette époque....Commence à avoir un certain écho au-délà de la région, grâce à une programmation éclectique....Ne pas oublier le festival " off " dans les cafés de Bain avec les mini-concerts de groupes régionaux....
Sinon, une fois le brouillard dissipé cela devrait être une belle journée pour rouler.....
Excellente journée
Biscotte- Admin
Une semaine que le forum est ouvert....
Bon, compte-tenu des vacances et du pont, c'est plutôt un début encourageant. Le petit nombre de personnes inscrites à trouvé facilement ses marques...
Pour l'Admin dont c'est le 1er forum, un départ tranquille est toujours préférable. Il peut ainsi lui aussi prendre ses marques dans la gestion générale du site.
Bref, les choses vont s'accélérer avec la fin de mois et la 1ère réunion de L'AMC35, sans oublier les 25/26 Mai les portes ouvertes de G'N'Bike dans la zone de Château Gaillard....
Une semaine que le forum est ouvert....
Bon, compte-tenu des vacances et du pont, c'est plutôt un début encourageant. Le petit nombre de personnes inscrites à trouvé facilement ses marques...
Pour l'Admin dont c'est le 1er forum, un départ tranquille est toujours préférable. Il peut ainsi lui aussi prendre ses marques dans la gestion générale du site.
Bref, les choses vont s'accélérer avec la fin de mois et la 1ère réunion de L'AMC35, sans oublier les 25/26 Mai les portes ouvertes de G'N'Bike dans la zone de Château Gaillard....
Biscotte- Admin
Bonjour à toutes et à tous....
Désormais nous sommes 13....Chiffre porte- bonheur pour certains et le contraire pour d'autres...Mais bon, cela ne devrait être que passager... ....'( je vais peut-être aller faire un Loto quand même )...
Par contre ce qui est certain, c'est que demain nous sommes le 8 mai...Jour pour une grande partie d'entre nous où l'on reste à la maison, ou mieux si le temps s'y prête, on enfourche nos machines...Piqure de rappel pour Bréal- sous-Montfort...
Excellente journée
Désormais nous sommes 13....Chiffre porte- bonheur pour certains et le contraire pour d'autres...Mais bon, cela ne devrait être que passager... ....'( je vais peut-être aller faire un Loto quand même )...
Par contre ce qui est certain, c'est que demain nous sommes le 8 mai...Jour pour une grande partie d'entre nous où l'on reste à la maison, ou mieux si le temps s'y prête, on enfourche nos machines...Piqure de rappel pour Bréal- sous-Montfort...
Excellente journée
Biscotte- Admin
Pas là...
Franck from Breizh- Messages : 154
....5h 35mns....Il flotte....
Bonjour à tous....
Voilà la météo pour aujourd'hui.....Elle est donnée par tranche de trois heures, ce qui laisse " normalement " quelques possibilités de sorties Moto.....Notamment pour Bréal/Montfort....J'essaierais bien de m'y rendre sur le coup de 12h30-13h00, avec une ballade programmée à 14h00, on devrait passer à travers les gouttes...
Excellente journée à tous...
Bonjour à tous....
Voilà la météo pour aujourd'hui.....Elle est donnée par tranche de trois heures, ce qui laisse " normalement " quelques possibilités de sorties Moto.....Notamment pour Bréal/Montfort....J'essaierais bien de m'y rendre sur le coup de 12h30-13h00, avec une ballade programmée à 14h00, on devrait passer à travers les gouttes...
Excellente journée à tous...
Bonjour everybody,
Finalement nous sommes passés entre les gouttes hier lors de la ballade de Bréal sous Montfort...
Le forum s'étoffe et c'est tant mieux.... Il monte tranquillement en puissance.....
Je rappelle que la fonction calendrier est opérationnelle, qu'en cliquant sur son icône vous verrez apparaitre les sorties proposées par d'autres associations en attendant celle de l'AMC35 qui ne saurait tarder, et qu'en survolant les dates avec le curseur de votre souris, le détail des ballades apparaîtra.
Allez un ptit café et au travail...
Excellente journée à toutes et à tous.;;
Finalement nous sommes passés entre les gouttes hier lors de la ballade de Bréal sous Montfort...
Le forum s'étoffe et c'est tant mieux.... Il monte tranquillement en puissance.....
Je rappelle que la fonction calendrier est opérationnelle, qu'en cliquant sur son icône vous verrez apparaitre les sorties proposées par d'autres associations en attendant celle de l'AMC35 qui ne saurait tarder, et qu'en survolant les dates avec le curseur de votre souris, le détail des ballades apparaîtra.
Allez un ptit café et au travail...
Excellente journée à toutes et à tous.;;
Biscotte- Admin
.. ...Nous y sommes...veille de week-end...... ..En même temps, avec tous ces ponts successifs on s'y perd un peu... ....
Pas grand chose de prévu dans le departement pour ce week-end si ce n'est il me semble un festival de la machine agricole je ne sais plus où..
Excellente journée à toutes et à tous....
Pas grand chose de prévu dans le departement pour ce week-end si ce n'est il me semble un festival de la machine agricole je ne sais plus où..
Excellente journée à toutes et à tous....
Biscotte- Admin
...........................................................Ce n'esy pas grave, ça va s'arranger...........Pour ma part aujourd'hui, nettoyage de la machine.....
...Et puis .....
Excellente journée à toutes et à tous...
...Et puis .....
Biscotte- Admin
Franck from Breizh- Messages : 154
ça donne un style assez sympa quand on regarde comme ça
Elle va être comme neuve
Elle va être comme neuve
Mignon- Messages : 49
Bonjour à tout le monde...
Aujourd'hui reprise après une quinzaine de jours de vacances....Moins drôle, mais pas le choix.....
Excellente journée
Aujourd'hui reprise après une quinzaine de jours de vacances....Moins drôle, mais pas le choix.....
Excellente journée
Biscotte- Admin
Réveil sous un ciel bleu avec à peine quelques nuages...Pourvu que cela dur....
Excellente journée à toutes et à tous..
Biscotte- Admin
Les jours se suivent et...malheureusement se ressemblent...Il va bien finir par arriver ce..
Bonne journée....
Bonne journée....
Biscotte- Admin
La semaine prochaine j’espère... On arrive en automne sans passer par la case été...
CheckNoRice- Messages : 109
...No comment sur le temps.........
Va bien finir par arriver le beau temps....
Le forum risque d'accueillir de nouveaux adhérents en nombre lors des prochaines inscriptions au Moto-Club..
M'en occupant aussi, je serais sans doute amené en fonction de l' évolution de la fréquentation du forum à désigner un ou deux administrateurs afin d'assurer le suivi du site en l'absence des uns et des autres.
Si certains sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à me contacter....
Excellente journée ....
...No comment sur le temps.........
Va bien finir par arriver le beau temps....
Le forum risque d'accueillir de nouveaux adhérents en nombre lors des prochaines inscriptions au Moto-Club..
M'en occupant aussi, je serais sans doute amené en fonction de l' évolution de la fréquentation du forum à désigner un ou deux administrateurs afin d'assurer le suivi du site en l'absence des uns et des autres.
Si certains sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à me contacter....
Excellente journée ....
Biscotte- Admin
Week-end prochain, Portes Ouvertes Gaz'N'Bike....... ....N'hésitez pas à venir y faire un tour.....Acceuil trés sympa et tarifs plus qu'attractifs......
En attendant, passez une excellente journée...
Week-end prochain, Portes Ouvertes Gaz'N'Bike....... ....N'hésitez pas à venir y faire un tour.....Acceuil trés sympa et tarifs plus qu'attractifs......
En attendant, passez une excellente journée...
..Il ne pleut pas....je le crois pas..... ....
Biscotte- Admin
....La journée s'annonce ensoleillée....profitez-en bien....
Excellente fin de week-end....
Excellente fin de week-end....
Biscotte- Admin
Demain le grand soir...Astiquez vos machines, Ouest-France sera présent....
Pensez à vous rendre ici pour les ballades de dimanche....
https://lesmotardsdusemnon.motards.net/f34-propositions-de-sorties
Vous me précisez si vous venez......
Excellente journée...
Demain le grand soir...Astiquez vos machines, Ouest-France sera présent....
Pensez à vous rendre ici pour les ballades de dimanche....
https://lesmotardsdusemnon.motards.net/f34-propositions-de-sorties
Vous me précisez si vous venez......
Excellente journée...
...Bon, d'accord les tomates ne manqueront pas d'eau aujourd'hui....Par contre demain, d'aprés l'ensemble des prévisionnistes...Il va faire beau et chaud raisonnablement...20 C°, 19 en ressenti...autant dire température idéale pour rouler...Ca tombe bien car la ballade de ce dimanche est organisée autour d'un picnic ( prévoir ) au lac de Trémelin à Iffendic, endroit trés agréable...La ballade en elle-même va traverser pas mal de petits villages fort sympathiques....Assurément un excellent dimanche que je vous recommande...
Excellent journée à toutes et à tous
Excellent journée à toutes et à tous
Biscotte- Admin
Week out.....En route pour la semaine ......
Biscotte
Biscotte
Biscotte- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: LE BISTROT :: AU COIN DU BAR
Page 1 sur 2