bonjour, j'suis nouveau
+3
Franck from Breizh
Biscotte
pivou
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour, j'suis nouveau
bonjour, je suis enregistré depuis mercredi, mais je n'avais pas eu le temps de me présenter.
J'ai bientôt 40 ans, et j'ai le permis moto depuis 4 ans. Après un an en 125 TDR, et 1 en 650 bandit, je viens d'investir dans une cagiva 650 raptor. C'est une super bécane légère, nerveuse et très joueuse.
J'espère qu'on aura l'occaz de faire un viron ensemble.
Ah oui, j'oubliais : je vis à Guipry.
J'ai bientôt 40 ans, et j'ai le permis moto depuis 4 ans. Après un an en 125 TDR, et 1 en 650 bandit, je viens d'investir dans une cagiva 650 raptor. C'est une super bécane légère, nerveuse et très joueuse.
J'espère qu'on aura l'occaz de faire un viron ensemble.
Ah oui, j'oubliais : je vis à Guipry.
pivou- Messages : 42
Re: bonjour, j'suis nouveau
Bonjour pivou,
Heureux de te voir parmi nous. prends le temps de te de jeter un coup d'oeil au forum et pour les ballades, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts...
Pas très courante ta machine, ça mérite bien une petite présentation dans la rubrique Moto, non ? J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à l'attendre...
Excellente journée.
Heureux de te voir parmi nous. prends le temps de te de jeter un coup d'oeil au forum et pour les ballades, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts...
Pas très courante ta machine, ça mérite bien une petite présentation dans la rubrique Moto, non ? J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à l'attendre...
Excellente journée.
Biscotte- Admin
Bienvenue à toi Pivou.
La Raptor, une bécane qui a souffert du peu de communication de Cagiva, quel dommage quand on voit la bête !!!
La Raptor, une bécane qui a souffert du peu de communication de Cagiva, quel dommage quand on voit la bête !!!
Franck from Breizh- Messages : 154
Bienvenue à toi Pivou
Ta moto m'a l'air bien sympathique, une petite photo peut être?
Ta moto m'a l'air bien sympathique, une petite photo peut être?
Mignon- Messages : 49
Bonjour,
ça y est, j'ai enfin compris comment insérer un photo, je suis trop balaise
Maintenant, il faut que je trouve comment mettre un avatar.
J'adore le look de ma moto, surtout en cette couleur.
C'est une moto assez exigeante mais elle me le rend beaucoup en rigueur et en plaisir.
Ciao, bonne journée.
ça y est, j'ai enfin compris comment insérer un photo, je suis trop balaise
Maintenant, il faut que je trouve comment mettre un avatar.
J'adore le look de ma moto, surtout en cette couleur.
C'est une moto assez exigeante mais elle me le rend beaucoup en rigueur et en plaisir.
Ciao, bonne journée.
salut p'tit jeune de guipry,
bon , on ce connais deja alors on ce contact pour les ballades !!!
bon , on ce connais deja alors on ce contact pour les ballades !!!
jimspeed- Messages : 59
tu a étais voir les ballades de prévu ?
Salut!
Les cagiva ce font rare, tres rare meme, dommage elle a l'air belle, un ptit air de sv650n peut etre
Les cagiva ce font rare, tres rare meme, dommage elle a l'air belle, un ptit air de sv650n peut etre
CheckNoRice- Messages : 109
bienvenue dans notre grande famille
bonjour
Bienvenue à vous motardes et motards
je suis heureux de voir que la famille s'agrandit, nous avons, les basiques, les GT, les roadsters, les customs, il ne manque plus que les trails. Jap-Ricain-rital-british vont pouvoir se cotoyer.
Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en solex, flics en mobylette, conducteur de pousse-pousse et ménagères tirant un cabas à roulettes.
bonne route
Bienvenue à vous motardes et motards
je suis heureux de voir que la famille s'agrandit, nous avons, les basiques, les GT, les roadsters, les customs, il ne manque plus que les trails. Jap-Ricain-rital-british vont pouvoir se cotoyer.
Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en solex, flics en mobylette, conducteur de pousse-pousse et ménagères tirant un cabas à roulettes.
bonne route
bubu35- Messages : 29
dommage, je suis prêt a faire frotter les pédales !!!
Salut,
A jimspeed, je te prends quand tu veux toi et ton solex, au moins, j'aurai peut-être une chance de te griller...
A CheckNoRice En effet, elle peu ressembler à une SV et pour cause : c'est le même moteur juste travaillé au niveau de la boite à air, de l'échappement et des ACT. Par contre, au niveau chassis...
Je crois qu'il va falloir que je me fende d'un p'tit poste sur ma belle. A suivre...
Ciao
A jimspeed, je te prends quand tu veux toi et ton solex, au moins, j'aurai peut-être une chance de te griller...
A CheckNoRice En effet, elle peu ressembler à une SV et pour cause : c'est le même moteur juste travaillé au niveau de la boite à air, de l'échappement et des ACT. Par contre, au niveau chassis...
Je crois qu'il va falloir que je me fende d'un p'tit poste sur ma belle. A suivre...
Ciao
salut gars , je vient de mettre une photo de ta moto !!
quand on a fait la tchiote balade !!
quand on a fait la tchiote balade !!
Page 1 sur 1